fbpx

Championne Olympique et entrepreneur avec Estelle Nze Minko – Episode 95

Quel est le bon moment pour se lancer ? En fait, y a-t-il un bon moment pour se lancer ?
 
Vous êtes nombreuses à tenter l’aventure de l’entrepreneuriat en parallèle d’un emploi salarié. Et je sais que vous êtes également nombreuses à vous demander s’il est vraiment tenable de se lancer en parallèle d’un emploi salarié.
 
Si vous me connaissez un peu, je suis sûre que vous connaissez déjà ma réponse. Sauf que ce serait trop facile pour moi de vous dire que tout est possible, et que oui bien sûr en vous organisant vous pouvez tout à fait créer une activité en parallèle de votre emploi.
 
Alors, j’ai demandé à quelqu’un de très spécial de venir partager son expérience avec nous. Il s’agit d’une femme qui a une activité très prenante (vous allez voir que je pèse mes mots, c’est le moins qu’on puisse dire) ; elle donc une activité très prenante, et pourtant elle a trouvé le temps et l’énergie de lancer sa propre marque, seule depuis son appartement en Hongrie.
 
Il se trouve que j’ai le grand honneur de bien connaître cette personne puisqu’elle a suivi mon programme de formation Stratégie Indépendante.
Cette personne vous l’avez probablement vue à la télé cet été. Il s’agit d’Estelle Nze Minko, championne d’Europe, championne du monde et nouvellement championne Olympique de handball féminin.
 
Malgré son emploi du temps très serré, Estelle a accepté de discuter à mon micro du lancement de son entreprise The V Box, de ce qui l’anime, de son organisation, et du bonheur que lui procure cette activité.
 
 
Pour suivre Estelle et en savoir plus sur son entreprise The V Box :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

test, quizz, manager, personnalité