fbpx

Le co-marketing avec Caroline Mignaux – Episode 86

L’adage dit, « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Et si la réalité c’était qu’ensemble on va plus vite ET plus loin.

Mon invitée d’aujourd’hui a travaillé pendant 8 ans dans le Growth Hacking aux Etats-Unis, et elle a pu remarquer à quel point les entreprises américaine collaboraient. Et surtout, elle a vu que ces partenariats les menaient très vite très loin. De retour en France, elle se rend compte que le co- marketing est loin d’être aussi développé et se fait mission d’aider les entreprises à travailler ensemble parce qu’elle est persuadée que c’est un système vertueux pour tout le monde : au lieu de nous mettre en compétition, il nous fait unir nos forces.

Pour simplifier la tâche des marques, elle a créé reachmaker qui est comme elle dit, le meetic des entreprises : son algorithme met en relation les entreprises qui auraient intérêt à travailler ensemble.

J’aime beaucoup la philosophie derrière cette pratique, j’ai donc demandé à Caroline Mignaux de venir nous en dire plus et nous expliquer comment mettre en place une campagne de co-marketing.

 

Suivre Caroline :

>> sur Clubhouse 

>> sur LinkedIn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

test, quizz, manager, personnalité